Comment porter: foulards en soie

16 nov. 2019

image

Je ne suis tout simplement pas le genre de femme qui porterait un foulard en soie. Ils sont pour les femmes qui sont élégamment décorées et polies. Comme des boutons de manchette et des ceintures pour un certain type d'homme. Les écharpes en soie font partie des sacs à main qui cliquent et qui attirent les enfants bruyants dans les restaurants.

Aimez-vous mon écharpe? J'aime cela. Je ne m'excuse pas pour le demi-tour, car l'une des choses que j'aime vraiment dans la mode est la façon dont elle défie vos idées préconçues. Le monde change et vous roulez avec. Ce moment où une couleur ou une longueur ou un détail qui a toujours l'air moche ou discordant ou qui commence à faire appel de manière inattendue commence à faire appel est ce que je préfère dans le cycle de la mode. Après tout, si vous pensez quelque chose simplement parce que c’est ce que vous avez toujours pensé, vous ne réfléchissez plus.

Comment porter: une chemise à manches courtes

J'ai commencé à attacher des foulards de soie à ma queue de cheval. C’est un modèle qui m’était offert il ya quelques années: je l’avais gardé parce que j’aimais les couleurs, même lorsque je ne me voyais pas le porter. Le foulard en queue de cheval est génial, car tout ce qui donne à une queue de cheval de cinq secondes l'apparence réelle doit être une bonne chose. De plus, vous ne pouvez pas le voir, avec quoi il se trouve littéralement à l’arrière de votre tête. Vous oubliez donc que c’est là dans les 10 secondes qui suivent la sortie de la maison et que vous n’avez pas l’impression de l’être.

Finalement, j'ai eu le courage d'en porter un autour du cou. Si vous le pliez à plat et nouez au lieu de l’incliner, un foulard en soie muni d’un pull à col rond peut fonctionner de la même manière qu’une sous-couche à col polo. Mais c’est plus glamour et ça vous garde au frais. Il s'avère que je suis le genre de femme qui porte un foulard en soie, après tout.

2141
355