Les écharpes de mode offrent un moyen de draper la créativité autour de votre cou

13 nov. 2019

image

Vous cherchez un moyen facile d'améliorer votre style? Vous n’avez pas besoin d’une toute nouvelle garde-robe; juste accessoiriser avec des écharpes de mode! Disponibles dans une variété de couleurs, de matériaux et de motifs, les foulards peuvent coordonner une tenue ou ajouter un accent pour rendre l'ensemble de votre ensemble éclatant.

Nous avons sélectionné certaines de nos écharpes préférées pour les femmes. Beaucoup d'entre elles présentent des motifs illustratifs de fleurs - le motif le plus populaire - ainsi que des créatures comme des papillons de nuit, des serpents et des oiseaux. Avec ce format, toutefois, l'image est déformée une fois qu'elle est roulée ou pliée. Mais ce faisant, le style se révèle de manière apparemment nouvelle en fonction de la manière dont il est porté. Il ne se sent jamais vieux.

Où pouvez-vous trouver la plus belle écharpe? Qui fait le meilleur pull en cachemire? Chaque année, à peu près à la même époque - comme les classiques des vacances à la radio -, certains cadeaux redeviennent populaires. Pour déterminer les meilleures versions de ces produits, nous discutons avec des experts, nous ajoutons nos propres opinions et même nous testons nous-mêmes les produits pour trouver le plus beau cadeau (plus plusieurs finalistes).

Une écharpe est toujours un bon cadeau de vacances. C’est pratique, c’est saisonnier et le kilométrage parcouru de décembre à avril. Mais avec autant d’options, comment en trouvez-vous une qui soit élégante?

Au-delà des pastels de laine, une nette tendance s'est dégagée: les foulards en noir et blanc. La palette de couleurs est extrêmement populaire pour les foulards et les imprimés logo-mania cette année. Ils sont également des cadeaux car ils sont faciles à assortir avec des séparations sombres et sûrs pour les personnes qui n’aiment pas la couleur.

Tous les styles sont simples, polyvalents et ont cet attrait scandinave sobre. Je donnerai moi-même le style à rayures, en le portant attaché au cou de manière nonchalante, ou à un sac.

La styliste aux carrés de soie polyvalents est le foulard de la meilleure qualité à offrir cette année. Elle les possède en deux tailles et couleurs (elle est offerte en pêche et avec deux imprimés Bauhaus en noir et blanc) et ajoute qu'ils peuvent être portés comme foulards. , accessoires pour cheveux et sarongs.

Si vous cherchez à donner quelque chose que vous pouvez superposer, j’aime la façon dont le foulard est mince et long, vous pouvez donc l’envelopper plusieurs fois autour de votre cou. C’est comme un foulard élaboré. »Elle ajoute que, parce qu’elle est en soie, elle n’a pas l’air écrasante ni volumineuse lorsque vous l’enveloppez plusieurs fois.

6590
175