Les écharpes des meilleurs hommes 2019

12 nov. 2019

Emmitouflez. Le froid arrive et ces écharpes vous aideront sûrement à éviter les conditions hivernales avec style. Quelle que soit votre esthétique personnelle, vous pouvez en choisir une qui vous fera rêver.

Cette écharpe a toutes les caractéristiques d'une pièce classique. Il est fait de cachemire fin dans une belle couleur bleue. Sobre et élégant, il peut être porté par-dessus un costume ou juste par-dessus un pull et un jean. C’est le genre d’accessoire dont aucun homme ne devrait se passer, car il rehausse tous les regards.

Il a mis à jour le logo et introduit des icônes provenant des archives de la maison, telles que le monogramme B, arborant toute la longueur de cette écharpe de 78 pouces. Il est composé à 100% de cachemire de couleur moka avec le logo en jacquard ton sur ton. Si vous aimez mais que vous voulez autre chose que leur motif à carreaux omniprésent, c'est le foulard pour vous.

Lorsque vous avez le blues de l’hiver et que tout semble gris, ajoutez une touche de couleur à votre garde-robe pour vous remonter le moral. Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez porter des tons sombres. Mettez-vous en forme avec cette écharpe dans un mélange de bleu et d’orange avec un imprimé cachemire élégant. C'est peut-être le remède contre le marasme que fait le froid.

Cette jolie écharpe est du genre à porter avec un costume élégant. Vous pouvez également le porter sur un manteau de sport si vous sortez pour un bon dîner. Le motif en micro pied de poule l'élève des autres écharpes en cachemire sur le marché.

Si vous assistez à un gala de cravate noire - et que l’automne et l’hiver en sont pleins - ne gâchez pas l’élégance d’un smoking en l'associant à un foulard à portée de main. Enfiler une grosse écharpe en maille avec une cravate noire est un sacrilège sartorial. Portez plutôt ce numéro en soie marine à petits pois blancs pour un look ultra poli et sophistiqué.

4132
189