Les meilleures écharpes chunky pour vous envelopper pour l'hiver 2019

17 nov. 2019

Une bonne écharpe ne vous quittera jamais. OK, physiquement, ce sera probablement le cas, mais cela restera toujours dans votre esprit, peu importe. Le confortable que vous n'arrivez pas à remplacer, peu importe les efforts que vous déployez. Eh bien, grâce au penchant de cette saison pour les tricots super épais et super épais, vous pourriez avoir de la chance. Voici les écharpes les plus chunki que 2019 a à offrir.

Avec les températures ayant considérablement chuté ces derniers jours, il est temps d'augmenter votre volume de vêtements de plein air. Si vous êtes sujet au rhume, ne partez pas sans écharpe. Si vous avez toujours froid, ne partez pas sans écharpe. Et si vous n'êtes rien de plus qu'un accessoire obsessionnel ... Vous avez l'idée.

Les modèles suivants sont tous conçus pour résister aux températures les plus basses. Certains utilisent des tissus incroyablement épais pour se protéger du froid. D'autres viennent dans des longueurs ultra longues qui peuvent être enroulées autour de votre cou plus de fois que vous voudriez compter. Et certains sont tout simplement massifs.

Alors, que vous soyez fan de couleurs néon ou pastel, de slogans ou de style streetwear, ou que vous vouliez juste quelque chose de moelleux qui fait office de couverture, il y a vraiment quelque chose pour vous. Bonne chance pour leur trouver de la place dans votre garde-robe.

4086
317