Les meilleures écharpes de laine pour l'hiver

19 nov. 2019

image

Ce n'est pas tout à fait l'automne, mais ce n'est pas vraiment l'hiver non plus. Alors, serez-vous trop chaud ou trop froid? Un excellent moyen de réduire tout ce stress dû à la température est de se détendre et de se procurer un foulard. Et pas n'importe quelle écharpe, mais une écharpe en laine avec un superbe imprimé. Pourquoi si spécifique? Eh bien, la laine n’est pas aussi isolante que le cachemire, mais dégage suffisamment de chaleur pour modérer ces brises vives. En ce qui concerne le motif fantaisiste, la journée de travail est assez sombre, alors animez-la avec une pièce qui vous fera sourire.

Grand pour insérer un peu de fantaisie dans sa collection sans succomber au kitsch. Jetez un coup d’œil à la juxtaposition de la laine crémeuse avec le tricot en miroir d’un «A» et un cœur sur cette écharpe à franges. C'est à la fois élégant et enjoué. Et si vous souhaitez ajouter du piquant à votre ensemble avant de sortir, ne cherchez pas plus loin que cet as dans votre manche ou, dans ce cas, votre cou.

Ne cherchez pas à vous amuser avec la mode en tant que concept étranger. Il existe des moyens d'ajouter de charmants éléments à votre garde-robe tout en conservant une ambiance pimpante. Exemple: cette écharpe. Coulé en noir avec une subtile gravure bleu-vert d'OVNI, cet accessoire, en termes de style, vous laissera des années-lumière d'avance sur les autres au bureau. En effet, il est vraiment hors de ce monde.

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire formidable, ne cherchez pas plus loin que cette écharpe. Son nom dit tout. Fait de laine douce avec un imprimé léopard gris et un motif en bloc, il est destiné à ceux qui sont plus aventureux avec leur style. En effet, il bondit visuellement, laissant un ensemble rugir avec élégance.

En outre, les couleurs rouge, orange et jaune, en damier, sont aussi automnales et collégiales que possible - deux descripteurs parfaits pour la saison.

2006
199