Les meilleurs foulards d'automne et d'hiver pour femmes

7 nov. 2019

image

C’est encore cette fois-ci, le temps d’investir dans l’accessoire préféré de l’automne, le foulard. Que vous souhaitiez faire une déclaration, que vous vouliez porter une tenue de tous les jours ou que vous vouliez simplement rester au chaud, vous avez le choix. Voici les meilleurs choix de foulards pour femmes cet automne.

Sans aucun doute une pièce de déclaration cette écharpe est un gros. Gras de taille, il comporte également le à fort impact sur le devant, idéal pour tous ces amoureux.

Produite en Italie et inspirée du style de la rue, cette écharpe à la coupe drapée est composée de 100% laine et comporte le lettrage en intarsia. Elle est disponible dans le coloris noir et blanc classique, mais si vous souhaitez que votre écharpe soit encore plus élégante, vous pouvez toujours opter pour les teintes les plus vives.

Long et rectangulaire, en tulle de nylon, il présente des détails froncés aux extrémités; C’est une signature qui fera écho auprès des fans. De plus, le magenta brillant ajoutera de la couleur à n'importe quel look.

Son jeu d'accessoires est aussi audacieux que sa ligne de prêt-à-porter et cette écharpe épaisse est un incontournable lorsque la température baisse. Une version contemporaine d'un classique, sa version du plaid combine des tons néon de turquoise, rose, rouge, vert et violet pour compenser le noir.

Cette écharpe est idéale pour tous ceux qui veulent une finition plus élégante et plus polie à leur look. Confectionnée en soie, cette écharpe carrée présente les deux rayures nautiques bleues et rouges fusionnées avec un imprimé animalier classique. Attachez-le simplement en forme de foulard pour canaliser votre intérieur ou placez-le autour de votre cou, sous votre manteau.

Une chose est sûre, cette écharpe multicolore vous gardera bien au chaud. Conçu et fabriqué en Angleterre, ce numéro matelassé présente des empiècements en soie dans les tons orange et fuchsia avec un motif floral dans une finition matelassée confortable.

Fabriquée en Italie à partir de laine brossée tactile, cette écharpe présente des franges classiques aux extrémités rappelant celles des jours d'école. Il est exceptionnellement long et large et a été conçu pour s’enrouler autour du cou, être porté à l’avant puis fixé par des boutons-pression. Associez-le à une palette de couleurs neutres.

1676
438